18/03/2007

Le chou-fleur aux tons pop

Salut mes choux

chou2_img_fr.jpg"Prince de Bretagne", qui produit l'énorme majorité des choux-fleurs français, a eu une idée super pop. Les marmots rechignent à avaler ce légume-là? Ben, on va faire le repeindre pour les faire rire. Voilà donc qu'arrivent sur nos marchés des choux-fleurs oranges et violets. Si, si, si. L'orange, nous dit-on, aura une saveur sucrée. Les mioches n'y verront que du feu.
Question 1: Le blanc défrisant les mômes, les légumes blancs sont-ils tous condamner à se déguiser en citrouille?
Questions 2. A quand des carottes en robe verte à pois mauves? Des betteraves parfumées au Coca? Ou des épinards en bas résilles? Ma pôôôve dame, on vit une drôôôôle d'époque.

Tchou(fleur)   

Commentaires

4 réponses à “Le chou-fleur aux tons pop”
mercotte dit:
6 octobre 2006 à 8:13
C’est rigolo, j’en ai mis un sur mon blog il n’y a pas longtemps d’un agriculteur savoyard, il en a des verts de jaunes et des violets, comme quoi ,même chez nous on suit la mode!

Ronchon dit:
7 octobre 2006 à 8:30
Pour les enfants, c’est pas mal: les choux-fleurs oranges auront à peu près la même couleur que les frites du Macdo et vu que dans les Macdo ça sent déjà comme quand on fait cuire des choux-fleurs, les bambins n’y verront que du feu.
Et si en plus on leur refile un petit jouet, “Prince de Bretagne” va faire fortune…

“bonne continuation”

Patrick CdM dit:
7 octobre 2006 à 14:21
Princes de Bretagne, Princes du nitrate…. Ce n’est pas pour dire du mal de mes voisins, mais franchement, ils y vont un peu fort… Je suis sur que cette couleur des choux-fleurs, ce n’était pas voulu à la base, mais juste un effet des pesticides…

jupiter dit:
8 octobre 2006 à 17:32
j’en reste baba, j’hallucine
c’est un mauvais rêve

oh, vous avez pensé aux bébés garcons quinaissent dans les choux.

c’est pire que le clonage, ou OGM, des bébés violets,
bon il y déjà les schtroumph,
le marsupilami il faut arrêter,

Écrit par : Divers | 08/05/2007

Les commentaires sont fermés.