25/08/2008

Le burger en boîte pour dégonfler

Youp! 

Coucou nous revoilou, après une dizaine de jours passés à flâner dans un pays charmant, où l’on mange plutôt bien. Bien mais riche. Des frites. Des frites avec de la pizza. Des frites avec du fromage fondu. Des frites avec des sandwichs. Des sandwichs avec de la pizza. De la pizza avec des crêpes. Des frites avec des frites (les jours de fête).
Bref, on a repassé la douane avec l’équivalent d’une friteuse sur chaque hanche, ce qui est un brin disgracieux. Ne vous étonnez donc pas si, dans les jours qui viennent, ce blog ressemble vaguement au livre des recettes favorites de Kate Moss. Faudrait qu’on puisse renfiler notre slim d'ici Noël sans dire des gros mots.54a3f4ebb0.jpg


En attendant, et rien que pour vous, voilà une invention qui devrait révolutionner vos virées vertes et autres escapades en camping à Saint-Glinglin-les-Flots: le cheesburger en boîte. Oui, Madame. Pour 3 euros 95 seulement. Le genre d’innovation agroalimentaire qui vous fait embrasser le plus draconien des régimes en rigolant.

Bon app', les aminches

Commentaires

Passer ses vacances à se baffrer des frites et des burgers, je vous trouve effectivement gonflé, Estèbe! Sinon, ça va? La frite?

Écrit par : olif | 25/08/2008

euh ... pour un peu j'aurais envie de graines germées, c'est sûr ...
et une 'tite poutine, pour se remettre dans le bain , non ???

Écrit par : marion | 25/08/2008

Et le pinard en poudre, tu connais?

Écrit par : Robert | 25/08/2008

T'inquiète pas, on est tellement content(es) que tu sois revenu que même avec une friteuse sur chaque hanche on va se délecter de te lire.
Les frites avec les frites me semblent un plat parfait pour un joiur de fête... Je te remercie d'avoir osé en parler, je n'y aurais pas pensé.

Écrit par : mamina | 25/08/2008

Mein Gott ! Du vin en poudre !

Écrit par : Eleonora | 25/08/2008

Le burger en boîte, je connaissais. Le vin en poudre, pas. Dans une seringue, ça pourrait le faire, non?

Écrit par : Anne-laure | 25/08/2008

bien la peine de se perdre au fin fond de la lusitanie maritime pour voir une chose pareille....par ici on mange aussi des glaces avec des frites.....a bientôt,vous me donnez
envi de m'y remette....

Écrit par : Loulou | 25/08/2008

Le retour de Loulou. Je tremble. Je pleure. Je hulule d'une joie toute enfantine.

Écrit par : Estebe | 25/08/2008

Y avait donc pas de moules ?

Écrit par : rose chiffon | 26/08/2008

Sublime le fast food surtout quand on sait que tout les pains, frites, viennoiseries, pâtes toutes prêtes industriels sont cancérigènes parce que dans leur composition se trouve forcément, pour une commodité de conservation, des huiles hydrogénées dont ils ne sont pas obligés de mentionné la présence.
Il faut bien mourrir de quelque chose.
Bon appétit
A oui j'oubliais j'ai la preuve de ce que je dis d'un des plus grand chercheur reconnu en France et de par le monde coller ce lien dans votre explorateur et dites le partout cela sauvera des vies c'est sur: http://www.inserm.fr/fr/presse/communiques/acides_gras_trans090408.html

Écrit par : miam miam | 26/08/2008

Ouh la, j'arrete les frites immediatement.

Écrit par : gracianne | 26/08/2008

la friteuse sur tes hanches avec ou sans l'huile de friture ? bon,pour ce qui est des choses étonnantes en matière agro y a matière.
pour ce qui est de tes hanches, je veux bien te donner un coup de main, à distance ça peut marcher si je me concentre bien !

Écrit par : saperlipopote | 01/09/2008

Les commentaires sont fermés.