10/06/2010

Carl Warner: des paysages à croquer

Amis des beaux-arts, bonjour

Aujourd’hui, on te cause photographie artistique. Ferme la bouche et ouvre les yeux.
Voici le photographe britannique Cal Warner, dont l’un des dadas, c’est le paysage fait avec du miam. Parfaitement. Les montagnes en miche de pain. Les pirogues en cosse de petits pois. Les fermes toscanes en fromage. Les pentes enneigées en mortadelle.

cal3.jpg
cal8.jpg
cal8e.jpg
cal332.jpg
carl21.jpg


Selon son humeur, tu trouveras ça follement inventif, techniquement balèze, ou kitchounet à pleurer de rire.

Mais c'est de l'art, babe

Tchou!

PS: Tiens, ben nous, un jour, on t'avait fait une tête d'Elephant Man en poulpe. Trop fort.

poulpe2.jpg

12:17 Publié dans Art Slurp | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : carl warner |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

j'aime bien la dernière avec arc en ciel..

Écrit par : geg | 10/06/2010

Oh que c'est beau! On en mangerait!

Écrit par : Azrael | 10/06/2010

L'Elephant-poulpman est très ressemblant, pas le reste

Écrit par : Yves | 10/06/2010

Monsieur Estebeuh,

Nous protestons vigoureusement contre l'exploitation éhontée d'un concept qui nous revient de droit. C'est en effet ma soeur et moi qui avons inventé le procédé: "mange ton environnement et tu deviendras grand". A ce titre, nous nous réservons le droit de porter l'affaire devant la justice.

Cordialement

Hansel et Gretel.

Écrit par : Zorg | 10/06/2010

Je me souviens d'avoir vu sur ton blog des créations artistiques carnées et charcutières, qui m'inspiraient un peu plus que ces jolies cartes postales.

Écrit par : anne-laure | 10/06/2010

Mon image préférée est la dernière. Votre auto-portrait est très réussi.

Écrit par : mamina | 10/06/2010

Vile flatteuse. J'étais encore jeune à l'époque du cliché. J'ai la moustache maintenant.

Écrit par : Estèbe | 10/06/2010

Tombe bien. Je cherchais de nouvelles idées déco.

Écrit par : Flo Bretzel | 10/06/2010

Ben moi, j'aime bien la totale kitscheria de ces arcimbolderies paysagières.

Écrit par : Azrael | 10/06/2010

Oh oui dévalons (plutôt qu'avalons car ça me dégoûte) la pente de mortadelle, implorons les cieux gras et roses. On dirait qu'il y a une présence là-dedans.

Écrit par : rose chiffon | 10/06/2010

Y'a un côté Pierre & Gilles réjouissant dans ces photos...

Écrit par : docadn | 10/06/2010

Y'a un côté Pierre & Gilles réjouissant dans ces photos...

Écrit par : docadn | 10/06/2010

Je disais pour la 3ème fois, je trouve qu'il y a un côté Pierre & Gilles réjouissant dans ces photos....
Ça va peut être marcher cette fois ci !!!!

Écrit par : docadn | 10/06/2010

Respire,je viens à ton aide Dodcan:il y a un côté Pierre & Gilles réjouissant, etc...
(Ah! qu'il est bon d'avoir des amis secourables...)

Écrit par : marie-hélène | 10/06/2010

Non finalement vaut mieux pas l'envoyer représenter la Suisse au Bocuse d'Or le Dr. Slurp

Écrit par : Marcolino | 11/06/2010

Euh...Docadn, il y a un côté quoi, déjà, dans ces images?

Écrit par : Estèbe | 11/06/2010

Certainement, un enfant contrarié!
On lui a trop souvent dit "Ne joue pas avec la nourriture!".....Belle revanche de l'artiste! LOL

Écrit par : Isa | 11/06/2010

Trop cool! J'adore ce genre de créations avec leur petit côté kitsch! Votre tête d'éléphant est terrifiante ;-P!

Je viens de découvrir que vous citiez mon nom dans un article de la Tribune De Genève... Merci, ça me fait très plaisir!

Salutations,

Rosa

Écrit par : Rosa | 11/06/2010

Bonjour à vous !
J'adore la quatrième Oeuvre, genre "Alice aux pays des merveilles". Too much beau
Belle journée à vous tous.

Écrit par : Anne Hélène | 11/06/2010

Ca se fait aussi avec des savonnettes :

http://www.pentagram-paris.com/produits/500_65543-019140_seife_karton_kopie.jpg

Écrit par : Patrick CdM | 11/06/2010

Les commentaires sont fermés.