18/11/2010

"J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner"

Coucou, les Tatas flingueuses

Aujourd'hui, c'est ciné.

Rien que pour vous, sacrés veinards, une scène de cuisine culte, qui n'a rien perdu de sa fraîcheur poétique. Hips.

- On n'est quand même pas venu beurrer les sandwichs?

- Pourquoi pas? Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse...

 

Commentaires

J'aime beaucoup les sandwitchs à la purée d'anchois moi aussi... :-)

Écrit par : MHz | 18/11/2010

"Touche pas au grisbi, salope!" (euh, ça n'a rien de personnel)

Écrit par : Beah | 18/11/2010

Des Polonaises ou des Lulu la Nantaise, on en a tous connues. Voilà un film à envoyer en orbite à quelques années-lumières d'ici pour qu'il soit visionné par les générations passées d'extra-terrestres, enfin tous ceux désireux d'en savoir un peu plus sur les mystères insondables de ce monde.

Écrit par : Jacques Perrin | 18/11/2010

On l'a vu quarante douze fois mais comme d'hab, ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul. Me rappelle une soirée pas si ancienne que ça. Dans un sens. Finalement. Ou bien. En fait. Voyez. Bon. Hop. Tac.

ps : ça serait pas des fois d'la betterave ?

Écrit par : Scoopeur, le chéri de scoopette | 18/11/2010

Merveilleux, merci !

Écrit par : Alfredo | 19/11/2010

@ Scoopeur, le chéri de scoopette
Pourquoi Tu dis pas - 480 - fois
Comme tout le monde... ;-)
Bon, je rallume - la lambique - (cocotte minute...)
Tous fruits...

Écrit par : angevain | 19/11/2010

Mon passage préféré chez les flingueurs, c'est le fameux meeting mené de main de maître par Lino le grand Ventura. Un vrai coup de force tout en souplesse!

L'eau de vie est pas mal non plus.

Écrit par : Amédée la dauphinoise | 19/11/2010

ah chouette, chic, youpi ! mon extrait préféré du cinéma français et mon motto : "les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait", ça sert dans bien trop de situations ...
Merci Mossieur, pour ce morceau de choix ! J'espère qu'on ne vous retrouvera point aux 4 coins de paris éparpillé façon puzzle pour cela.

Écrit par : passipire | 19/11/2010

中国シャネル市場は20年余りの急激な発展を経る後で、ひとつの入るのが全く新しい時期:一方では贅沢なブランドは長年の火のように熱い後で温度を下げるのを始めて、消費者はもう高の価格ライン、大きいLOGOの贅沢なブランドバッグを盲目的に崇拝して求めありません;一方、都市のエリートの階層を主な巨大なのにする中で群を消費して高品質、個性化の流行のバッグについて依然として盛んな消費の需要がありを産します。このような背景の下でで、兼備するのがとを味わう流行して、しかしまた価格性能比の軽くて贅沢な類のブランドバッグを更に備えてここ2年に“寵児”を始めて市場になります。
すでに比較的整っているブランドバッグの配置の影流行グループがあったのにとって、軽くて贅沢な領域に入るのは予想の中の事で、シャネルスーパーコピーしかしどんな方法で入って関心を持ちに値します。今回シャネルJ12かごのが発表するのに従って、影の流行する配置の軽くて贅沢な領域のは入り口を切ってはっきりしていて現れます――精密にきっと位置して贅沢な“通行するシャネル”を点検します。

Écrit par : シャネルスーパーコピー | 18/07/2014

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