19/05/2011

Le cuistot black métal et les toutous au resto

Bien le bonjour, les potes

Tiens, si on se faisait une toile? Ou deux? C'est que l'on vous a déniché des petites vidéos charmantes, qui permettent de découvrir des zones peu connues du monde merveilleux de la cuisine et du manger.


Démarrons avec l’impayable Vegan Black Metal Chef, traduisez le chef végétarien black métal. Il vient d’Orlando. Il est beau comme un goth. Il met lui-même en musique ses recettes. Et fait des trucs incroyables comme de découper l’oignon avec un poignard viking ou de former «la marque des anciens» avec du tofu. Enjoy!





Poursuivons avec les deux toutous au restaurant. Ils ont l’air nigaud. Et c’est bien normal. Si vous étiez un chien, vous aussi auriez l’air nigaud au resto.




Tchou!

Commentaires

Je ne sais pas si je préfère les têtes de cabot ou la tête de corbeau.

Écrit par : Yves | 19/05/2011

Ooooh, the Glorious Pad Thai m'a fait mourir de rire et bugger l'ordi, qui n'est pas un (i)pad. T'aurais dû dire pour le son! j'ai failli crisecardiaquer. Quelle belle collection de couteaux! M'enfin, j'ai cru que les cheveux faisaient aussi partie de la recette de soupe...
Bon maintenant je vais voir les chiens, ce sera plus reposant!
(Mais où as-tu trouvé ce truc absolument désopilant, c'est mortel!)

Écrit par : Tifenn | 19/05/2011

Je ne sais pas non plus laquelle je préfère, de toute façon je pleure. De rire.

Écrit par : Tifenn | 19/05/2011

Je vois là, dans cet article, une neutralité totale
(digne d'un outrelémanique de l'est)
(j'envisage d'ailleurs avoir un correspondant pour éviter les embêtements, à l'ouest)
vis à vis d'un sujet qui " bouleverse " notre pays tout entier
y compris les bars, bistrots, cabarets et autres lieux de convivialités
ou nos hommes politiques !!! pourraient apprendre la rude vie du PEUPLE
gens sensés qu'ils sont, PEUPLE qu'ils sont censés représenter ...

NB Les chiens ... pas nouveau
La recette... les couteaux ... on ne touille pass avec, la chaleur enlève le tranchant

Écrit par : angevain | 19/05/2011

Mille excuses " touille pass "
touille pas ...

Écrit par : angevain | 19/05/2011

Excellent !
(ne pas oublier le Hair Bang lors de la prochaine session cuisine... )

Écrit par : Dnad | 20/05/2011

Le vegan black metal chef est un peu aléatoire avec les quantités " yes, like this"..."not that much", c'est un coup à rater le truc, ça! Quant au couple de chiens, Madame, à gauche, est une sale qui bouffe avec ses doigts, et Monsieur a l'air extrêmement nerveux, à s'essuyer sans cesse la gueule avec sa serviette. Je pense que c'est un 1er rendez-vous. Mais vers 4.35 le bisou libérateur survient et dès lors tout est plus cool. Merci pour la poilade (haha)!

Écrit par : Stéphanie | 21/05/2011

Olala! La recette en musique du Vegan Chef nous change d'une Deneuve qui chantonne sa recette du gâteau d'amour dans Peau d'Ane...

Écrit par : Ayla | 08/06/2011

Les commentaires sont fermés.