12.12.2011
Idée cadeau: les petits plats super crados
Bien le bonjour, cela faisait une paye, non?
Il faut dire que pour présenter ce tour d’Asie en «100 recettes incroyables mais vraies», l’auteur s’est adjoint les services d’un illustrateur furieusement dégoûtant: Vuillemin. Le bédéaste s’en donne à cœur joie, avec une série de dessins scato-crado-rigolos à ne pas mettre entre toutes les mains, ni dans toutes les cuisines. Le soir de réveillon, ce machin enrubanné pourrait jeter un froid polaire sous le sapin.
Le texte et les recettes, eux, décrivent avec gourmandise tous ces plats asiatiques qui paraissent répugnants à nos palais occidentaux. Voilà donc le ragoût de chien au miel, les brochettes de peau de serpent, la salade de méduses, la soupe de cobra, le piment aux punaises de rivière, les cafards grillés ou la cervelle de singe cru. Vous choisissez quoi pour le menu de Noël?
Bien à vous, mes gros loups
16:26 Publié dans Littérature slurp | Lien permanent | Commentaires (4) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note
| Tags : vuillemin, abominable |
|
Facebook




















Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://jeromeestebe.blog.tdg.ch/trackback/215830
Commentaires
Merci pour cette trouvaille.
Une très bonne idée de cadeau de noël pour ma chère mère (et autres)
J'ai hâte de le lire
Ecrit par : Phil | 12.12.2011
Gros loup vous-même espèce d’Estèbe !!! Non mais des fois !
Rien que pour vous humilier, pour Noël, je m’envoie une salade de genoux de serpents confite aux Cramias Germanopratins, une saucisse urbigène avec une gelée de nouilles au schapziger et avec tout ça : un jéroboam de lait grand cru pour la soif. Na !
Et j’ne vous invite pas saperlislurpette !!!
Ecrit par : Benoît Marquis | 13.12.2011
J'adore!!!! merci pour le bon plan!!!! Isa
Ecrit par : isa | 13.12.2011
Benoit, pitiéééé, n’ingérez pas du schapziger à Noël. Dieu le prendrait mal.
Ecrit par : Estèbe | 13.12.2011
Écrire un commentaire